Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
31 mars 2010

Sac cabas

Je viens de finir un sac style cabas avec un tissu à rayures. J'adore les rayures! et j'adore la couleur: un turquoise grisé,et du caramel clair, du gris, des tons poudrés, très doux.
J'ai renforcé le fond afin qu'il se tienne bien.Une poche à l'extérieur et un petit anneau.2 grandes anses.
A l'intérieur une grande poche appliquée,une poche plus petite pour y glisser un portable, et un lien avec un petit mousqueton pour les clés. Il se ferme avec un clip aimanté.
Et bien sur, j'ai aussi confectionné non pas une, mais deux trousses assorties!
Je suis très fière de moi car j'ai beaucoup cogité pour que les dimensions tombent pile poil, et ça tombe pile poil!Vivement les beaux jours!
trousses_012 trousses_014 trousses_015 trousses_016 trousses_013 trousses_017 trousses_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité