Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
4 avril 2010

Liberty...

Afin de célébrer ces quelques rayons de soleil de ce dimanche, j'ai cousu une trousse Zette en Liberty rouge Claire-Aude.J'ai renforcé le liberty pour la maintien du sac.Il est doublé de tissu assorti rouge à petits pois gris. Une lanière et un mousqueton permettent de l'emmener facilement en soirée!Vous pouvez la retrouver dans ma boutique Da wanda: clik clik dans la colonne à gauche!

dehem_cr_ations_045dehem_cr_ations_046dehem_cr_ations_050

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh elle est où cette boutique Dawanda ???
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité