Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
15 avril 2010

encore du liberty...

Encore quelques trousses en Liberty.c'est rigolo de constater comme ça revient à la mode, alors que ces motifs semblaient ringards il y a peu!Enfin, la mode!!
dehem_cr_ations_060 dehem_cr_ations_070dehem_cr_ations_065dehem_cr_ations_073
Dans l'ordre:Liberty Betsy, Lauren,le dernier je ne connais pas le nom!si quelqu'un peut m'aider??

Edit du 26/06:merci Claire: il s'agit de Rosalind!

A propos je prépare un tuto pour réaliser trèèèès facilement la petite lanière!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> le petit dernier c'est du liberty rosalind...<br /> je viens de le trouver par hasard sur ebay^^
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Catégories
Publicité