Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
29 avril 2010

Sacs tous ronds, tout plein de plis

Dernière création: des sacs tout en rondeur, avec des plis, des fronces pour l'été!L'anse resserre joliment plus ou moins le haut du sac. J'en ai fait un en Format XL.Réalisé en tissu adorable japonais Yui Kokeshi Doll fond rose: de jolies poupées! Il est doublé de coton vert à petits motifs assortis.
Deux autres dans un format plus petit: le premier dans un tissu shabby: des roses fanées en lin. Et l'autre dans l'inévitable Liberty Claire Aude rouge!
Enfin, encore un porte monnaie en Liberty elysian rose. Je ne peux plus m'arrêter de coudre ces petits porte monnaie!
dehem_cr_ations_193 dehem_cr_ations_133dehem_cr_ations_190
dehem_cr_ations_188dehem_cr_ations_182

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité