Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
15 mai 2010

Sac Anges en toile de Jouy

J'ai cousu ce sac en toile de Jouy en lin avec de merveilleux anges bleus. J'ai utilisé un modèle très actuel, rectangulaire, pour contraster avec le tissu très classique et je suis satisfaite du résultat! Il est doublé de lin assorti. Il possède une poche appliquée,rectangulaire celle- là! J'aime le montage des anses qui donne tout le chic au modèle. On peut le porter à la main ou à l'épaule. Avec les restes de tissu, j'ai cousu une trousse assortie.
dehem_cr_ations_262 dehem_cr_ations_264 dehem_cr_ations_266 dehem_cr_ations_268

Publicité
Publicité
Commentaires
C
combien le prix du metre toile de jouy ange
Répondre
G
Trés sympa !! J'adore !! je suis nouvelle ici aussi je file voir ce que tu as fait Biz
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je laisse ce com' pour l'ensemble des messages postés ! Une bien jolie boutique avec des belles créations.
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité