Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
7 juin 2010

Porte monnaie bonne fête papa

J'ai pensé à la fête des papas qui se profile à l'horizon. J'ai donc cousu ces porte monnaie, faciles à glisser dans la poche d'un jean. Le tissu extérieur est couleur jean justement ,avec un rappel du tissu intérieur sur le rabat.A l'intérieur, 2 poches dont une zippée pour y ranger carte bleue et monnaie ainsi qu'un velcro pour sécuriser le tout.Celui qui est écossais rouge et vert a été fait dans un Liberty vintage.Eh oui, le Liberty, ce n'est pas que des fleurettes!
dehem_cr_ations_273 dehem_cr_ations_274 porte_monnaie_zipp__ecossais3 dehem_cr_ations_279 porte_monnaie_zipp__ecossais porte_monnaie_zipp__etoile_dvt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée : c'est toujours un peu plus difficile les cadeaux fait maison pour les papas.<br /> Bravo
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité