Sur Dawanda, Chantilly à la fraise a organisé un échange entre créatrices.L'idée était d'envoyer à son binôme une surprise représentant nos créations, en respectant le gout de chacune.Nous avons répondu à un petit questionnaire afin de mieux se connaitre.
Ma swapeuse est Amandinette! Elle m'a indiqué aimer le gris,le rose, le lin.Donc, j'ai crée pour elle un petit sac en Liberty Mitsy,couleur gris taupé et rose, double de lin gris.C'est un prototype, je ne l'avais encore jamais fait! J'ai souhaité un sac facile à emporter partout, avec une bandoulière à porter en travers du torse pour libérer ses mains, avec une poche zippée( le zip est rose!) pour y glisser en toute sécurité les papiers ou la carte bleue (on est en pleine période des soldes!!) et une autre poche double à l'extérieur du sac.Le coté pratique ne devait pas empêcher le coté chic et dans le coup!
A l'intérieur j'y ai glissé un petit étui assorti ainsi qu'un gros bouton recouvert du même Liberty qu' Amandine pourra utiliser à sa guise dans ses propres créations.
dehem_cr_ations_249 dehem_cr_ations_252 dehem_cr_ations_251

En  retour, voici ce qu'Amandine m'a envoyé: 2 bracelets et 2 bagues d'un magnifique turquoise en fil metallique!J'admire les spirales bien régulières et entrelacées. En plus c'est réglable!Merci de tout coeur!

dehem_cr_ations

Vous pouvez retrouver Amandine sur son blog ici. On peut y voir ses créations de lampe. J'aime tout particulièrement ses lustres tout en légèreté!