Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
26 juillet 2010

Sac rond à plis poupées

Une autre commande: un sac rond à plis et à fronces dans ce magnifique tissu poupées d'Henri Alexander , qui plait tant!Je l'ai doublé de coton turquoise à petits motifs de chez Robert Kaufman Confections Sprinkles Blue pour le contraste. A l'intérieur une poche appliquée à plis et une poche zippée ainsi qu'un lien avec mousqueton.Enfin, j'ai cousu un porte monnaie assorti dans la même forme avec aussi des plis.
dehem_cr_ations_283

dehem_cr_ations_284
dehem_cr_ations_282

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très sympa, j'adore énormément le tissu et la forme du sac.<br /> <br /> Bonne création à toi. Super blog
Répondre
N
mimi<br /> je fais ce genre de ptis sacs aussi....<br /> le tissus est trop choupinet j'en ai un dans le genre<br /> Bravo.<br /> amicalement<br /> Nadine
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité