Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
24 août 2010

Trousse Popée Liberty Elysian bleu et lin

Toujours avec le modèle de trousse zippée triangulaire, voici un nouveau modele en Liberty Tana lawn Elysian bleu foncé sur fond écru.Je l'ai associé avec du lin, couleur lin et j'y ai ajouté une rose dans le même tissu.Cette association fonctionne merveilleusement!
Ensuite, une autre trousse d'un tout autre genre avec cet amusant tissu de David Walker dans la collection "Boys Will Be Boys": des chiens petits et grands, bleus et blancs sur fond bleu.Je l'ai doublée de tissu bleu à petits pois marine assorti.
Vous pouvez retrouver ma boutique sur Dawanda ou sur Little Market: clik clik dans la colonne de gauche.
dehem_cr_ations_323 dehem_cr_ations_325 dehem_cr_ations_328 dehem_cr_ations_331

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre les bleues et je les trouve aussi très belles avec un faible pour celle à deux tons
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité