Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
6 septembre 2010

Trousse de maquillage en Liberty Betsy turquoise

J'ai agrandi le modèle de trousse Charlène pour en faire une trousse un peu pus grande pour le maquillage ou les objets de toilette.A l'intérieur j'ai mis une petite poche en liberty pour y ranger la pince à épiler par exemple(je cours toujours après ma pince à épiler!)
Les proportions sont bonnes et le tissu choisi pour la doublure met bien en valeur le liberty Betsy turquoise avec des pointes de rose orangé.Oui, je sais, c'est de l'autosatisfaction!
DSCN2754 DSCN2755 DSCN2757

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vos petites pochettes sont ravissantes. combien prenez vous pour une pochette comme celle ci et pour le parte monnaie porte carte ?<br /> mille mercis pr votre reponse
Répondre
J
Très jolie trousse, beau tissu
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité