Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
7 septembre 2010

Nouveau porte feuille en lin japonais

Je vous ai déjà parlé de ce tendre lin japonais avec ses petits animaux délicatement dessinés! J'en ai fait un porte feuille appelé Pauline.Il est doublé de lin.
C'est le compagnon idéal d'un sac de fille:emplacement pour les cartes, les tickets de bus.Grand compartiment zippé pour le portable,2 grandes poches pour les papiers et une mignonne petite trousse détachable à mousqueton pour la monnaie...Fermeture par pression métal.Un ruban, des surpiqures faites main et 2 petits boutons anciens en nacre viennent apporter la petite touche de féminité indispensable!
Dimensions: approximativement 18 cm de haut,12,5 cm de large quand il est fermé. Petite trousse: largeur 10 cm et hauteur 7,5 cm.

J'en ai d'autres en préparation! A suivre...

dehem_cr_ations_335 dehem_cr_ations_336 dehem_cr_ations_339

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité