Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
11 septembre 2010

Porte carte en Liberty pour Ginou

Pour Ginou, un porte carte assorti à son sac, en Liberty Claire Aude rouge.Il permet de ranger des cartes, des billets, et dans la poche zippée de la monnaie.Il tient dans la main!Pas  de difficultés particulières, à part la pose des pressions en nacre: bien réfléchir de quel coté il faut les poser avant d'agir, car si non il faut recommencer! Le résultat est à la hauteur de ses espérances, et ça m'a donné envie d'en faire d'autres!
dehem_cr_ations_353 dehem_cr_ations_358 dehem_cr_ations_354 dehem_cr_ations_366 dehem_cr_ations_368

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité