Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
19 septembre 2010

Lin japonais pour porte-feuilles

Je ne me lasse pas de ces lins japonais, imprimés de motifs délicats et amusants.Le premier comporte des motifs violets et verts sur Paris: la tour Eiffel, l'arc de triomphe etc.. et quelques phrases en français. Ensuite, ce lin déjà utilisé dans une trousse Charlèneet dans ce porte feuille, avec des petits animaux et fleur roses et blancs.Pourtant le lin, ce n'est pas facile à travailler , surtout dans des petites pièces, mais c'est si mignon!
dehem_cr_ations_387 dehem_cr_ations_388
dehem_cr_ations_394 dehem_cr_ations_393

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité