Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
21 novembre 2010

L'art d'accomoder les restes...

Que faire avec un petit reste de Liberty Meadow? Car il ne faut pas gâcher, c'est du Liberty vous dis-je!
Alors pour ne pas louper mon coup, je m'essaye sur un tissu sorti de mon stock:un tissu kaki avec des petits chats,et un tissu chocolat à petits motifs pour l'intérieur, avec un zip chocolat.

dehem_cr_ations_137 dehem_cr_ations_139 dehem_cr_ations_143 dehem_cr_ations_146 dehem_cr_ations_145 dehem_cr_ations_140

Un zip, un mousqueton pour accrocher le porte monnaie facilement à sa ceinture ou autre,et pour donner un peu de volume un petit pli joli. Ensuite je me lance sur le Liberty et voilà!!! Un petit porte monnaie mignon tout plein!

Après, c'est toujours la même histoire, je fais une série...A voir ici.

dehem_cr_ations_153 dehem_cr_ations_149 dehem_cr_ations_154
En bleu et chocolat, c'est le Liberty Mollybish

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment splendide ses petites pochettes.
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité