Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
18 décembre 2010

Liberty eloise

Il me restait un petit bout de Liberty Eloise, si doux, si discret  !Un fond écru et de minuscules petites fleurs violet, et vert.
J'ai choisi de réaliser la trousse Zette avec une doublure en coton violet foncé et une fleur assortie avec son petit bouton en Liberty.Maintenant, je n'en ai vraiment plus du tout, j'ai même eu du mal à trouver un ultime morceau pour le petit bouton!

dehem_cr_ations_577

dehem_cr_ations_575
Vous pouvez la retrouver dans ma boutique ici ou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité