Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
18 décembre 2010

Une trousse de toilette...

...commande spéciale pour Ginou, cliente fidèle.La forme Charlène, dans une toile de Jouy Ludivine gris et blanc cassé déjà utilisée ici .
Elle est doublée de lin enduit afin de pouvoir y mettre des choses éventuellement humides.
Des poches élastiquées et des poches appliquées pour bien ranger tout le petit bazar habituel.Comme je l'ai molletonnée, elle se tient très bien toute seule et c'est bien pratique!
Un anneau sur le coté et un lien avec un mousqueton à l'intérieur viennent la compléter.

dehem_cr_ations_025

dehem_cr_ations_029
dehem_cr_ations_028

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité