Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
2 janvier 2011

Trousse vintage

Dans mon stock, j'avais ce magnifique satin de coton a grosse pivoines roses sur fond blanc, que j'avais gardé précieusement dans l'attente de l'inspiration.Aujourd'hui, je me suis décidée à le couper, en mettant en valeur au maximum ces jolies fleurs.Et voici le résultat!

dehem_cr_ations_057 dehem_cr_ations_059 dehem_cr_ations_060

Vous pouvez la retrouver ici

A propos, je souhaite bien sincèrement à toutes et à tous tous mes vœux pour cette toute nouvelle année : beaucoup d'amour et de douceurs!!

bonne_ann_e_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle année créative à toi aussi!!!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité