Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
2 janvier 2011

Heather Bailey m'inspire!

Connaissez-vous Heather Bailey, éditrice de tissu?J'aime beaucoup ses tissus, très colorés et fleuris. J'ai acheté un petit métrage dans la collection Pop, garden and bijou, dans ce mélange audacieux de rouge clair et vert vif.J'adore cet assortiment!
J'en ai fait une grande trousse Charlène. A voir ici.
dehem_cr_ations_053 dehem_cr_ations_054  il_fullxfull

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je découvre vos créations et votre blog via le site d'ALM et j'aime beaucoup ce que vous faites. Je trouve vos trousses magnifiques !! Je vous ai ajouté dans mes liens sur mon blog et je reviendrai avec plaisir découvrir vos nouvelles créations. <br /> Bien à vous,<br /> Ladybird
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité