Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
24 janvier 2011

Des anges pour la St Valentin?

Oui, c'est vrai, la Saint Valentin approche doucement.J'y ai pensé en cousant ce sac: des anges pour fêter la Saint Valentin.
J'ai utilisé un dernier coupon de ce lin déjà utilisé ici.

J'ai fait la forme Cabas zippé. Finalement, j'aime bien poser des zips!

DSCN3358

DSCN3360

Les angles du sac sont pliés vers l'extérieur et maintenus avec un bouton en nacre.

DSCN3359

DSCN3361

J'adore la poche avec les petits ,anges!


DSCN3364

On peut y glisser facilement le dernier Elle!

DSCN3362

Évidemment, il lui fallait une trousse avec mousqueton assortie!

Vous pourrez le retrouver dans ma boutique ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe cet ensemble sac puis le tissu s'apprête bien
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité