Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
14 février 2011

Sac cabas en toile de jouy et autres

Avec ce qu'il me  restait en toile de Jouy Ludivine en lin, déjà utilisée ici avec bonheur, j'ai réalisé un sac cabas zippé.Cette Ludivine est couleur lin-beige sur un fond couleur crème.Il est doublé de lin assorti crème.Un ensemble chic/ romantique.On retrouve Ludivine dans la poche zippée!

DSCN3444
collage5

Ensuite, j'ai cousu un autre cabas avec ce lin "Ecritures anciennes" déjà utilisé dans ce sac polochon. Je l'aime toujours autant! Doublé aussi de lin écru et accompagné de l'indispensable petite trousse Clara!

DSCN3437

J'aime bien la finition des angles avec le petit bouton en nacre.Ça se prête bien à ce genre de tissu.

DSCN3438

collage6

DSCN3441

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité