Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
27 février 2011

Nouveau modèle de sac

Ce velours cotelé d'un rose tout doux m'a inspiré ce nouveau modèle de sac: tout rond, avec des plis et un empiècement passepoilé. J'ai utilisé un reste de tissu Lecien style shabby, fleuri sur un fond bleu grisé. Pour l'intérieur j'ai trouvé ce coton Oxford dans la même tonalité que le velours.Après reflexion, j'ai fait un noeud sur chaque anse pour renforcer le coté frou frou.

DSCN3495

DSCN3496

collage8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je trouve ce sac très joli ! bravo ! serait-il possible d'avoir le tuto ou au moins les mesures des morceaux de tissus à découper svp ! bonne journée
Répondre
C
Bravo, c'est une très très jolie création!! J'adore!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité