Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
5 mars 2011

encore des sacs

Encore des sacs! un sac Camille très frais et printanier, en rose et vert.

DSCN3507

DSCN3508

J'aime l'association du vichy rose vif et de l'imprimé fleuri vert!

Ensuite, j'ai fini 2 sacs Marion: le 1er en coton kaki avec l'intérieur en liberty Lauren turquoise.

DSCN3500

DSCN3522

DSCN3483

Ensuite celui-çi en velours gris bleuté.J'ai posé un gros oeillet afin d'y passer l'anse et j'ai fait un gros noeud: simple mais très féminin...

sac_marion_gris_velours

DSCN3520

DSCN3518

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette nouvelle version rose et verte!!!!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité