Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
11 mars 2011

Moi et Facebook

J'ai une page sur Facebook!!Heu.. je ne comprends pas tout!Si, j'ai réussi à ouvrir un compte, bien sur!(j'en vois qui rigolent...)

Non, là ou j'ai des doutes, c'est pour lier mon blog, mes boutiques sur Dawanda et sur ALM et ma page Facebook: j'y ai passé quelques heures!

Bon, je crains que cela va nécéssiter encore quelques ajustements!!

En ce moment, en dehors de facebook, je travaille sur un sac reversible (si, si) et sur un sac avec un grrros noeud! mais, chut!!! Non, non, il n'y a encore rien à voir car c'est à l'état de projet, et, en plus, je suis en panne d'entoilage...

Mon inspiration:

Sans_titre_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité