Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
13 mars 2011

Sac cabas à gros noeud

Ca y est, j'ai fini mes cogitations: le sac à gros noeud est terminé.Il est en lin noir, doublé de vichy noir et blanc. Il est agrémenté d'un lien plissé terminé par un gros noeud sur le devant.Ce noeud est réalisé en coton noir à pois blanc.J'ai aussi inauguré des anses cousues repliées sur elles-mêmes sauf sur 5 cm sur la fin.Suis-je claire?voir la photo en gros plan.Un ensemble très chic!

DSCN3535

DSCN3538

DSCN3529

DSCN3539

gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Vous ne le vendez pas ? J'ai littéralement eu un coup de coeur
Répondre
N
Encore plus sympa que modèle que je prévoyais de me confectionner. Ca me donne tellement envie que je crois que je vais m'inspirer de celui-ci.<br /> <br /> Merci du partage sur ce blog. J'aime beaucoup tout ce que vous faites.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
P
il est sublime ce sac!! et en plus avec la petite trousse assortie!! Très beau travail!
Répondre
B
j'adore ce sac
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité