Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
23 mars 2011

Des quilts pour les enfants japonais

Oui, on en parle beaucoup en ce moment, mais les japonais ont besoin de notre aide et de savoir qu'on pense à eux.Quiltmania organise une collecte de quilts pour les enfants japonais.Si  vous faites du patchwork, ou si vous connaissez quelqu'un qui en réalise, faites passer l'info: il suffit de coudre un quilt  pour un enfant, en laissant parler son imagination;donc, c'est vaste.Pas de couleurs imposées.Laisser parler son coeur.

Quiltmania se charge de les récuperer et de les faire parvenir au Japon.Les quilts doivent être finis pour fin mai.

Quelques idées de quilt?voilà!:(taper baby quilt sur google!)

Chez Alissia:Sparks baby quilt avec son tuto

index

Chez Elisabeth:Charm square baby quilt et son tuto

EFF9092

 

 

Chez Melly and me:

6a00d8341d101453ef0105361c8dfe970c_400wi

Sur le Moda Bake Shop pleiiiiin d'idées!!! dont celui de Hyacinthe avec son tuto

header

A vos machines!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité