Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
3 avril 2011

porte monnaie très chic

Le noir et blanc, ça reste toujours très chic! Surtout lorsqu'il y a un noeud sur le rabat!je me suis amusée à poser un joli noeud sur ce porte monnaie et ça marche!  Très féminin, il  reste bien plat pour le glisser facilement dans le sac.

Il est assorti au cabas à gros noeud pour un ensemble très raffiné.

DSCN3627

collage3

A demain pour le résultat du concours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est superbes bravo!!
Répondre
C
J'adooore! Il est vraiment très beau, et so chic!!!
Répondre
C
bien joli, bravo !!
Répondre
A
Ils sont très très beaux :)
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité