Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
4 avril 2011

Résultats du concours! et quilt japon

Comme promis je vous livre le résultat du concours! Avant tout (un peu de suspens...) je voudrais vous remercier toutes chaleureusement de votre participation!

Quelques fois , je me sens seule derrière mon écran et là, je constate que vous êtes nombreuses (nombreux??hum...) à me lire et a suivre mes aventures couturesques.A cette occasion j'ai découvert plein d'autres blogs (broderie, scrap)et d'autres univers. C'est la magie et le bon coté d'internet.

Maintenant les résultats! J'ai utilisé Random pour désigner les gagnantes.

DSCN3557

La gagnante du carnet rouge: n° 31: Laurier rose!! qui coud et brode!

Concours_2

"Vous laisser toute seule avec de si jolis carnets...non,paas de risque ! J'aimerais bien en adopter un !

Posté par laurier-rose, 31 mars 2011 à 21:36"
La gagnante du carnet bleu:n° 12:Violine qui organise elle-même un concours sur son blog de broderie:elle brode de très belles choses délicates.
concours_2

"pas question de te laisser toute seule avec ces jolis protège carnets.. hop petite inscription et je mettrais un article prochainement
violine
ps : moi aussi j'organise un petit jeu pour les amatrices

Posté par violine, 28 mars 2011 à 19:17"

BRAVO à toutes les 2!! Grand merci de votre participation! Je vous contacte très vite pour que vous me donniez votre adresse!
Et comme vous avez été toutes très gentilles une petite photo du quit pour le Japon: j'ai utilisé des couleurs, beaucoup de couleurs, car il fait exceptionnellement froid la-bas: j'espère que ça réchauffera un peu le coeur d'un ou d'une enfant.Je l'ai appellé "le jeu de la marelle".Il n'est pas encore fini:vous voyez le dessus et une partie de l'étiquette à coudre au dos.Je dois encore y ajouter le mot bon courage en japonais(,GANBARE !) puis quilter le tout et poser le biais.Bref, encore un peu de travail!!
collage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai gagné ?!!!! Merci !
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes! Mais je suis jalooooouse!!!<br /> Ton quilt est déjà très beau, le résultat final va etre superbe! C'est sur que ce sera une petite touche de joie et de douceur pour son futur petit propriétaire, qui doit en avoir bien besoin!<br /> Bravo!
Répondre
M
Bravo les filles...quelles petites veinardes....;-)
Répondre
C
bravo aux gagnantes et bravo également pour ce joli succès !!
Répondre
M
Félicitations aux 2 chanceuses !!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité