Comme promis je vous livre le résultat du concours! Avant tout (un peu de suspens...) je voudrais vous remercier toutes chaleureusement de votre participation!

Quelques fois , je me sens seule derrière mon écran et là, je constate que vous êtes nombreuses (nombreux??hum...) à me lire et a suivre mes aventures couturesques.A cette occasion j'ai découvert plein d'autres blogs (broderie, scrap)et d'autres univers. C'est la magie et le bon coté d'internet.

Maintenant les résultats! J'ai utilisé Random pour désigner les gagnantes.

DSCN3557

La gagnante du carnet rouge: n° 31: Laurier rose!! qui coud et brode!

Concours_2

"Vous laisser toute seule avec de si jolis carnets...non,paas de risque ! J'aimerais bien en adopter un !

Posté par laurier-rose, 31 mars 2011 à 21:36"
La gagnante du carnet bleu:n° 12:Violine qui organise elle-même un concours sur son blog de broderie:elle brode de très belles choses délicates.
concours_2

"pas question de te laisser toute seule avec ces jolis protège carnets.. hop petite inscription et je mettrais un article prochainement
violine
ps : moi aussi j'organise un petit jeu pour les amatrices

Posté par violine, 28 mars 2011 à 19:17"

BRAVO à toutes les 2!! Grand merci de votre participation! Je vous contacte très vite pour que vous me donniez votre adresse!
Et comme vous avez été toutes très gentilles une petite photo du quit pour le Japon: j'ai utilisé des couleurs, beaucoup de couleurs, car il fait exceptionnellement froid la-bas: j'espère que ça réchauffera un peu le coeur d'un ou d'une enfant.Je l'ai appellé "le jeu de la marelle".Il n'est pas encore fini:vous voyez le dessus et une partie de l'étiquette à coudre au dos.Je dois encore y ajouter le mot bon courage en japonais(,GANBARE !) puis quilter le tout et poser le biais.Bref, encore un peu de travail!!
collage