Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
19 avril 2011

Tissu japonais

Je suis tombée en pamoison devant ce tissu! Il fait partie de la nouvelle collection de chez Lecien: Durham quilt Collection Anew.Il s'agit de roses fanées sur un fond bleu ciel délavé (plus clair que sur la photo). En plus la qualité du coton est top!

LEC_9618_L_4x

Lecien est une manufacture de tissu japonaise ,comme son nom ne l'indique pas.Les coloris sont toujours ravissants,les graphisme de bon gout, bref, une référence!

Vous l'aurez compris, j'ai craqué sur quelques métrages.

Pour une mise en bouche, un porte monnaie,porte feuille:

DSCN3684

DSCN3685

DSCN3687Il est doublé de coton à pois bleu grisé fané de la même collection

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simplement superbe, si un jour tu en mets en vente, je suis preneuse<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
c'est trop beau !!!! c'est raffiné !!! c'est magnifique tout simplement !!!
Répondre
L
Tout simplement magnifique !!! <br /> Et ce tissu waouuh!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité