Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
26 avril 2011

Concours Fête des mères sur Dawanda

Aujourd'hui, je me suis amusée à faire une belle photo d'un de mes articles en vente sur Dawanda afin de concourir au Concours Créatif Fête des mères !

Voici le challenge "Enfant vous fabriquiez vous-même vos cadeaux pour la fête des mères. Sur DaWanda la tradition du fait-main persiste car ce sont les présents qui font le plus plaisir. Nous vous proposons donc un concours Do It Yourself sur le thème de la fête des mères !
Créez et présentez un cadeau original pour les mamans, que ce soit dans les catégories Mode, Accessoires, Décorations, Bijoux…
L’objectif est de proposer aux internautes et acheteurs des articles atypiques, faits avec amour et qui plairont à coup sûr aux mamans !"

Et voici ma photo:

Sans_titre_1

J'ai mis en scène une trousse Mini Zette en Liberty Sarah Secret Garden, avec quelques fleurs plissées et des rubans, le tout sur un tissu satiné et plissé.

Est ce que ça vous donne envie de l'acheter???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité