Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
9 octobre 2011

Les tissus Kaffe Fassett

Depuis longtemps, je suis fan des créations et des tissus de Kaffe Fassett. Ce designer touche un peu à tout:mosaiques, tricots, peintures et quilts, donc tissus!Il manie les couleurs comme personne et son univers est tout de suite reconnaissable.

Ici, j'ai choisi dans la collection Kite tail ce mélange multicolore sur fond gris clair. L'intérieur est en Spot, couleur paprika, qui est un joli rouge clair orangé.

DSCN4432

DSCN4431

Trousse Zette

Autre tissu:Paperweight, fond gris souris et motifs multicolores. Trousse doublée avec un bleu lavande Aboriginal dot.

DSCN4441DSCN4439

 

Trousse Zette

Quelques peintures de ce designer:

Cups-and-Saucers-on-Beige-24x18-3000Blue-and-White-on-Bark-Cloth-18x14-2000

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité