Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
5 février 2012

Porte chéquier très glamour!

Une création très glamour! Grand porte chéquier, porte feuille dans un magnifique tissu Marilyn de chez Free Spirit,collection Dolce par Tanya Whelan , grosses fleurs blanches sur fond bleu. Doublé de motifs géométriques de la même collection , on y trouve une poche pour y glisser le chéquier, 4  emplacements pour des cartes,une poche pour la carte d'identité ou le passeport, et un lien pour l'indispensable stylo.Large rabat à velcro pour la sécurité.Ce chéquier est renforcé pour une meilleure tenue.

IMG_0281

tissu maryline

 A suivre un sac de baroudeuse dans ce même tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité