Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
10 février 2012

Le sac de baroudeuse

 Comme promis, voici un nouveau modèle: le sac Adélaïde à bandoulière.

IMG_0380IMG_0327IMG_0417

 

 Un sac parfait pour aller barouder en Australie, à Adelaïde, ville cotière bien sympathique:

adelaide plage

rue adelaide

 Crédit photos: Laurie LHUILLIER

Bon, mais c'est un exemple! On peut aussi l'emmener pour une séance shopping débridée, ou bien  pour amener le petit dernier à la crèche! Moins de risques de croiser un crocodile ou un kangourou!

Mais revenons à ce sac: petit format plat et rectangulaire (environ 27 cm de haut sur 23 cm de large), bandoulière réglable pour le porter à l'épaule ou en travers du torse, 2 poches sur le devant, dont une zippée. Pratique pour y mettre les papiers, les lunettes ou le livre de poche en cours.

A l'intérieur, une grande poche  double appliquée pour y glisser le portable et tout le reste. Ce sac est joliment zippé pour la sécurité.On peut se pencher sans que tout dégringole du sac!

IMG_0332IMG_0318

 

 

En Liberty, ou pourquoi pas en toile de Jouy en lin?

IMG_0322

Certains sont accompagnés de leur porte monnaie  zippé tout rond:

                     IMG_0369IMG_0375

 

Ou bien leur porte carte:

                                             IMG_0437

Comme quoi, on peut barouder en toute élégance!

En vente très bientot sur ALM!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité