Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
16 février 2012

Un très joli lin...

Coup de coeur pour ce lin japonais du designer Etsuko Furuya, collection Echino Ni-co, noir et beige.Ce tissu forme des bandes:

IMG_0277

J'en ai fait un grand sac cabas.Il est doublé de coton doux gris anthracite .Un rabat pressionné agrémente le devant . Il se ferme avec une pression aimantée. De grandes anses en polypropylène noires,surpiquées et renforcées, pour pouvoir le porter facilement à l'épaule.C'est une pièce unique et il me plait!

IMG_0274

A retrouver dans ma boutique sur ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité