Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
7 juillet 2012

Le sac slouchy

Un nouveau sac pour fêter les vacances et le soleil (!) qui va bien finir par arriver! C'est un sac slouchy, c'est à dire grand, souple, et surtout coloré!

IMG_1282

Celui ci est cousu avec ce joli coton Eléphant de Valori Wells de la collection Karavan. J'ai choisi un rose vif pour l'anse et pour l'intérieur.

L'anse s'attache au sac avec des mousquetons et des anneaux.

IMG_1283

A l'intérieur une grande poche appliquée, une grande poche zippée et une plus petite pour le portable. Pour bien tout ranger, j'ai ajouté une trousse zippée.

IMG_1285

Une autre déclinaison en utilisant du tissu fleuri Amy Butler turquoise de la collection Love, tissu déjà utilisé dans un sac pour l'été

IMG_1300

IMG_1302

Autre harmonie de couleurs, tout aussi gaie:Freebird par MoMo pour Moda, Garden in Melon, melon étant la couleur: un orange doux, associé à du lin chocolat au lait. Un petit coté années 70'!!

IMG_1306

IMG_1307

Enfin, un ensemble très pétillant avec ce très beau coton Wrenly de Valori Wells pour Free Spirit, grands motifs multicolores sur fond blanc.Ce sac est doublé de coton Wildfield de la même collection. Le feu d'artifice du 14 juillet est proche!

IMG_1274

IMG_1275

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité