Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
29 novembre 2012

de nouveaux porte monnaie

Quelques nouveaux porte-monnaie à soufflet: 

Dans un merveilleux tissu japonais, au motif fleuri délicat sur fond rouge bordeau, agrémenté de petits boutons de nacre en forme de fleurs.

IMG_1872

IMG_1877

Dans un tisu original, lui aussi japonais, "scooter" écru sur fond marron et rayures turquoises du designer Etsuko Furuya, collection Echino Ni-co.

IMG_1888

IMG_1892

Un autre avec ce coton de Valori Wells, collection Delhi, un fleuri couleur taupe, doublé de pois assortis

IMG_1878

IMG_1880

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Serait-il possible d'obtenir le tuto dans votre boutique car je ne le trouve pas ?
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité