Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
3 avril 2013

Nouvelles pochettes Zette pour le printemps !!

De nouvelles trousses Zette de toutes les couleurs. Petits sacs ou pochette, selon l'humeur du jour.Une trousse parfaite pour y ranger son maquillage, ses crayons, ou bien pochette pour sortir lorsqu'on a juste besoin d'emmener ses clés et son portable... Petite fermeture aimantée. Anneau d'accrochage et fine lanière de poignet amovible avec mousqueton. Poche intérieure doublée , pratique pour y glisser la carte bleue!

IMG_2336

A retrouver dans ma boutique sur ALM

IMG_2317IMG_2319

Liberty Elysian pastel

IMG_2284

Cloisonne par Kaffe Fassett

IMG_2305

collection Out to Sea " pirate girls de la designer Sarah Jane

 

 

IMG_2312IMG_2314IMG_2298IMG_2299
Just Wing It de Momo pour Moda

IMG_2322IMG_2321


    Kaffee Fassett, collection Rowan Grass

 

                            IMG_2309IMG_2311


    Denyse Schmidt, collection Flea Market Fancy Legacy, Leaf and Dot

                             

IMG_2293

Swing Toss rose vif d' Heather Bailey, collection Nicey Jane

                                   

IMG_2287IMG_2286

Wild Roses' collection 'New Beginnings' par Jill Gordon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Whaouh! Vos pochettes en liberty sont superbes! J'adore!! Parfait pour égayer une tenue. Ou même un sac en liberty ou vos portefeuilles. Bravo!
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité