Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
8 avril 2013

Nouveau sac en toile de Jouy

Pour le printemps, j'ai eu envie de romantisme: un nouveau modèle de sac en toile de Jouy bleue avec des enfants juoant au bord de la mer. Un cabas , oui mais pas que! Une forme seau bien ample pour pouvoir y fourrer tout notre bazar. Donc un fond carré, renforcé par 2 entoilages afin qu'il garde bien sa forme. 2 poches sur les cotés pratiques pour y glisser les lunettes de soleil ou le livre en route. Les anses sont insérées en biais pour accentuer la forme seau. La doublure est en vichy bleu marine.Petits détails unqiues: le vichy forme un retour sur le haut du sac et j'y ai brodé des surpiqures en coton bleu.

IMG_2396

IMG_2400

IMG_2397

IMG_2398

IMG_2399

A l'intérieur, des poches appliquées dont une à soufflet pour le portable, et une grande poche zippée.Bien sur, ce sac seau emporte avec lui sa trousse assortie. Je l'ai appellé sac Jeanne à cause du bateau Jeannette!

IMG_2403

IMG_2404

IMG_2405

IMG_2406

A retrouver sur Dehem créations

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité