Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
26 mai 2013

Sac slouchy urbain

Ce tissu urbain s'accorde parfaitement au sac Slouchy. Imprimé multicolore, silhouette de jeunes femmes avec un décor urbain en toile de fond.

2069

City de Timeless treasure

Il est doublé de coton noir à pois blancs et sa anse amovible est en suédine noire toute douce, surpiquée et renforcée, et attachée avec mousqueton et anneau.

IMG_2638

 

 

 

IMG_2642

IMG_2647

IMG_2643

Il est accompagné de sa trousse assortie.Vous pouvez retrouver ce sac sur ALM 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité