Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
31 mai 2013

Sac Slouchy girly

Toujours cette forme de sac pour ce tissu déjà utilisé dans ce porte chéquier et le sac à noeud. C'est l'illustrateur Izak Zenou qui en a dessiné les motifs. Des silhouettes féminines, dans des décors de différentes villes, Paris, Venise etc. Et toujours, des chiens par çi, par là..Adorable!!

IMG_2682

IMG_2683

IMG_2686

IMG_2688

who_s-that-girlexp_2

Par curiosité, on peut aller voir le site de ce créateur: on peut y voir ces illustrations et même des vidéos ou on peut admirer son coup de pinceau!

5

7

aparis

39

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jE DECOUVRE VOTRE BLOG DE SUPERBE CREATIONS BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> MOI JE SUIS DEBUTANTE EN COUTURE ALORS J' ADMIRE VOTRE TRAVAIL. vous etes d'Avrillé en Maine LOIRE ?
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité