Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
29 août 2013

Nouveautés pour la rentrée

Il faut déjà penser à la rentrée!

Une nouvelle besace en lin caramel à pois.Le rabat est finement passepoilé et fermé avec 2 fermetures cartable avec languette.  2 poches sur le devant dans lesquelles on peut y ranger les papiers, les lunettes ou le livre de poche en cours.

IMG_3019

IMG_3014

IMG_3013

Quelques porte monnaie en Liberty:

IMG_2921

IMG_2922

IMG_2923

IMG_2924

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce nouveau sac besace avec ses fermetures cartable,il est vraiment très sympa!!<br /> <br /> Marie france
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité