Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
13 janvier 2014

Le sac Boule en lin fleuri rose

Déjà vu ici, ce sac Boule, cette fois çi en rose:modèle quelque peu modifié.

Réalisé dans un magnifique lin japonais souple de chez Lecien Mare e fiori, fleuri, vieux rose sur fond couleur lin. Il est doublé de lin uni assorti.
Ce sac possède des plis qui lui donnent sa forme et son ampleur.Sur le coté des plis sont retenus par un noeud.
A l'intérieur une poche froncée arrondie, et une grande poche appliquée à plusieurs compartiments, sur toute la largeur du sac, dont une bien pratique pour le portable.

Voici un sac raffiné et romantique !

 

Sac boule2

IMG_3356

IMG_3357

IMG_3358

Et n'oubliez pas les soldes sur ALM!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité