Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
2 février 2014

Tutoriel PDF de la trousse Lilly

Ca y est, le tutoriel de la trousse Lilly est en ligne!

NOUVEAU: vous pouvez aussi le retrouver dans ma nouvelle boutique! LES CRÉATIONS DE DEHEM 

edit du 11/4/19: ce tuto n'est pas gratuit. Vous pouvez l'acquerir pour une somme modique dans ma boutique!!

Ce PDF vous propose la trousse Lilly en 3 tailles ainsi que le patron pour l’étoile.

IMG_3824

Tissu Candy Flakes d'Atelier Brunette

IMG_3732

IMG_3734

IMG_3736

IMG_3745

Liberty Peal and Bud collection 2014

IMG_3747

Sa forme triangulaire lui apporte une stabilité parfaite.
Le zip est prolongé par un carré de tissu. Cette façon de poser le zip permet d’ouvrir la trousse en grand et de voir d’un coup d’oeil ce qui s’y trouve. De plus, cette technique est facile à réaliser. Elle est à la portée d’une couturière débutante grâce aux nombreuses photos et dessins explicatifs.

La petite taille (20,5 x 7 x 4,5) est parfaite pour vos crayons et stylos ou bien vos petits outils de broderie.
La taille moyenne (20,5 x 11 x 6,5 ) convient à tout votre maquillage, pour mettre de l’ordre dans votre sac, et réunira clés, monnaie, mouchoirs.
La plus grande taille taille (24,5 x 14 x 6,5 ) accueillera votre nécessaire de toilette si vous la cousez en toile enduite, ou réunira votre matériel de couture.

Il est aisé de les fabriquer avec des restes de tissu, et elles peuvent être facilement être customisées en utilisant rubans, galons et boutons.
Elles formeront des cadeaux inoubliables, «faits main», pour petits et grands.
Vous trouverez aussi de nombreux trucs tout au long du pas à pas détaillé et des idées de customisation.

Le tutoriel comprend 16 pages d'instructions pas-à-pas, illustrées par de nombreuses photos et dessins, ainsi que les patrons à découper.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pouvez vous m'envoyer le tutoriel de la trousse Lily mercxi
Répondre
M
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le tuto de la trousse Lilly s'il vous plait ? Je suis débutante et j'ai envie de découvrir de nouvelles techniques. Merci d'avance. Margaux
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais également essayer des coudre ces jolies trousses mais je ne trouve pas le tuto.... pouvez vous le le transmettre?<br /> <br /> Je vous remercie.
Répondre
V
Bonjour, je serais intéressée par avoir le tuto des 3 trousses s’il vous plaît et je n’ai pas su le trouver, pourriez-vous me l’envoyer.<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Virginie
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Ou trouver le tutoriel ? <br /> <br /> Merci
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité