Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
8 mars 2014

Un organiseur de sac

Bientot un nouveau tutoriel pour coudre un organiseur de sac. Je n'ai pas trouvé de nom plus joli. Il s'agit d'une pochette à glisser dans son sac, et qui regroupe dans ses jolies poches tout ce que l'on trimballe dans un sac à main: mais là, tout est bien rangé. En plus lorsqu'on change de sac, il suffit de transférer la pochette.

J'y ai mis 3 sortes de popches faciles à coudre: la ppoche appliquée simple, la poches à plis facile, et la poche zippée double (facile aussi!). Ces poches sont interchangeables, c'est à dire qu'on peut décider de leur emplacement en fonction de ce qu'on veut y mettre. C'est modulable!. Bref,  je m'amuse bien. Quelques photos:

IMG_4126

IMG_4161

 

IMG_4162

IMG_4163

 

 Le tuto sera prêt la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité