Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
10 mars 2014

Que faire avec des coupons de Liberty??

Il reste toujours des petits morceaux du précieux Liberty après avoir cousu un ouvrage. Qu'en faire? J'ai trouvé ce joli patron tout simple, bien expliqué (en anglais mais c'est facile à suivre). Il s'agit de la trousse de Caroline: "Caroline clutch bag", patron gratuit chez Pattern pile. Bien sur, ça marche aussi avec n'importe quel peiit morceau de tissu! 

caroline clutch bag

Voici ma version avec des Liberty dans les tons roses. On peut y glisser des outils de couture, du maquillage, des medicaments etc...

IMG_4223

IMG_4224

IMG_4226

Des coupons de Liberty ici chez Camille et Louise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
*Thank you so much for including PatternPile.com! Merci.* You've created some LOVELY bags with it. We have many more free handbag patterns to choose from. http://patternpile.com/sewing-patterns/
Répondre
G
c'est très joli !!
Répondre
E
c'est une bonne idée, je couds et j'ai souvent des chutes dont je ne sais pas tj quoi faire et que je répugne à jeter!!<br /> <br /> en plus ces petites trousses sont ravissantes
Répondre
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité