Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
25 mars 2014

Resultats du concours tuto organisateur de sac

Voilà les résultats du concours organisé pour fêter la sortie du tuto de l'organisateur de sac

Random a désigné le commentaire n°9 celui de mirple: bravo, elle a gagné l'organisateur de sac en Liberty Penny!!

Capture d’écran 2014-03-25 à 08IMG_4168

Pour le 2è lot, random a désigné le 11è message, celui de L'Aude à la mode: elle a gagné la trousse rose en Liberty!

 

Capture d’écran 2014-03-25 à 08IMG_4226

Merci à toutes de votre participation et d'avoir relayé sur vos blogs ou Facebook.

Je contacte les gagnantes pour l'envoi des cadeaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité