Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
8 avril 2014

Un ensemble de cabas pour le printemps

Revenons aux basiques: le cabas. Sa forme lui permet de rester bien  stable et s'accorde à toutes les tenues. Le fond est en simili cuir ou simili daim pour apporter du contraste. 

En lin:

IMG_4330

IMG_4335

IMG_4337

Celui ci est réalisé avec du simili cuir doré!

Enfin, celui la avec sa toile enduite nacrée qui brille doucement, et son simili argenté

IMG_4326

IMG_4327

IMG_4328

Je me suis amusée avec une aiguille double à faire ces belles surpiqures. C'est facile et ça rend bien. L'essentiel étant de faire des essais sur un morceau du même tissu et de la même épaisseur. Coudre en allant doucemement. J'ai utilisé aussi un pied téflon pour coudre le simili cuir.

aiguille double

IMG_4344

A retrouver dans ma boutique sur ALM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité