Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
17 avril 2014

Un porte monnaie porte feuille

J'ai repris le modèle de porte feuille Marie vu ici ou ici. Il me paraissait délicat à réaliser du fait de la grande précision nécessaire pour sa réalisation. C'est le problème des petits ouvrages ( et d'être perfectioniste!!).

J'ai du progresser car maintenant, il me parait plus facile! Je l'ai retrouvé avec plaisir. Je n'ai rien modifié car il me plait comme ça.

Une poche zippée à l'extérieur pour la monnaie, une languette avec pression pour la fermeture, et, à l'intérieur, des espaces pour les cartes et une pochette pour ranger les billets ou les tickets de carte. Il tient dans la main!

IMG_4391IMG_4393

IMG_4381

IMG_4382

IMG_4390

 

IMG_4395IMG_4396

A retrouver sur ALM

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité