Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
1 mai 2014

Des tissus hollandais

2 coups de coeur au salon Pour l'amour du fil:

La boutique hollandaise Petra Prins Patchwork et celle d'amsterdam Den Haan & Wagenmakers, que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années. Leurs tissus sont, entre autres, des reproductions de tissu vintage, du 17 et 18 e siècle  dans des couleurs un peu sourdes, mais néanmoins fabuleuses, beaucoup de rouges et de bleus. Leurs kit sde patchwork sont à tomber. A signaler aussi leur tissu sous forme de bordure pour finir le tour d'un quilt. Magnifique!

J'ai ramené quelques petits morceaux car je n'ai pas pu resister!

 

image

 

IMG_4412

J'en ai fait un porte feuille avec fermeture tourniquet que j'adore.

IMG_4424

IMG_4425

IMG_4420

A retrouver dans ma boutique Dehem créations sur ALM

Si vous vous demandez comment poser ce genre de fermeture, voici un tuto parfait, en anglais mais très clair, sur le site d' Emmaline bag

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité