Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
3 mai 2014

Nouvelle Pochette de sac

Un autre organisateur de sac réalisé avec mon tutoriel. Tissu "Rendez vous" de chez Anthology fabric: fleurs blanches sur fond gris foncé et  turquoises. Je l'ai marié avec un coton à pois sur fond gris pour le contraste. L'intérieur est uni turquoise.

A l’extérieur, ce sac possède une poche appliquée divisée en 2 compartiments d’un coté et 2 poches à soufflets de l’autre.
A l’intérieur, on trouve une poche appliquée divisée en plusieurs compartiments d’un coté et 1 poche double zippée de l’autre coté.
Un lien avec un mousqueton permet d’accrocher des clés sur le coté. De fines anses permettent de le porter facilement.

IMG_4434

IMG_4437

IMG_4448

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité