Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Dehem
6 mai 2014

Un sac chantant!

Un tissu amusant: des oiseaux chantent, des papillons volent sur un fond d'écritues anciennes et de notes de musique! Je l'ai associé avec des anses en coton rose vif et du tissu vichy rose vif aussi. Le fond est en simili cuir vailli beige. Un sac classique mais avec du peps et de l'humour .Il est, bien sur, accopagné de sa trousse, ou l'on peut glisser maquillage, lunettes de soleil etc.

IMG_4468

IMG_4469

IMG_4471

IMG_4472

IMG_4473

A retrouver dans ma boutique sur ALM Dehem creations

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Dehem
Publicité
Les créations de Dehem

MA BOUTIQUE

MA BOUTIQUE

MES TUTORIELS GRATUITS

TUTOS GRATUITS

MES VIDEOS

mes videos

MON LIVRE

couverture

Publicité